PROJET
En 2012/2013, notre petit "demi-tour" de notre magnifique planète, avec tous ces moments intenses et ces belles rencontres, au lieu de nous rassasier et de nous calmer, nous a surtout donné envie de retourner dans ces pays d'Asie tellement riches et diversifiés,.
Mais l'Amérique, l'Océanie, et pourquoi pas l'Afrique nous tendent les bras.
Les projets ne manquent pas.
Et nous avons bien l'intention de faire de nos rêves une réalité, tant que nous en serons encore capables. On ne sait pas de quoi peut être fait demain.
A nouveau un défi à relever en essayant de combiner périodes de voyage et périodes de retrouvailles famille si précieux également.
A titre de mise en bouche, un départ de quelques mois, prévu au printemps 2019 de France jusqu'à Oman et retour a déjà dû être reporté suite à un accident de ski, quelques semaines avant le départ prévu.
La rééducation du genou à peine terminée, nous enfourchons mi octobre nos fiers destriers direction Rome, d'où nous changeons nos plans et continuons le voyage par la mer (pour nous permettre d'arriver en hiver au Moyen-Orient et ne pas souffrir trop de la chaleur) jusqu'à Dubai.
Après ce repos de 15 jours, nos vélos reprennent du service pour la découverte des Emirats et Oman.
Le retour en France était prévu à vélo via l'Iran, la Turquie et l'Europe du Sud.
Mais tout ne se sera pas passé comme prévu pour notre première partie !!!! Comme beaucoup d'autres voyageurs, un retour à la case départ a été plus rapide que prévu.
Pour la suite, tout reste à inventer ... Finalement le confinement nous permet de digérer tranquillement ces quelques mois passés sur la route et réfléchir à la suite.

Commentaires
Enregistrer un commentaire